Protèges poignets

Protèges poignets

Les protèges poignets WODANDGO ont été conçues pour permettre le maintien ainsi que la stabilité et une protection optimale des poignets.

Conçues de manière ergonomique, elles épousent les articulations du poignet afin de favoriser un mouvement complet lors de vos entraînements, aussi intenses qu’ils soient.

La fermeture est composée de velcro qui se présente sous la forme d’un scratch large et solide. Ce qui permet d’avoir une partie à enfiler sur le pouce qui est confortable et solide.

Cette bande de support exerce une excellente compression ce qui en fait le choix idéal et convient à tout type d’athlète; que l’athlète soit débutant ou confirmé.

Les protèges poignets WODANDGO sont le produit parfait pour tout athlète qui recherche la qualité et le confort, mais avant tout la protection.

Ce produit vous conférera des performances optimales dans les meilleures conditions possibles.

Les protèges poignets WODANDGO vous offrent un confort optimal en toute sécurité. Ils sont la meilleure garantie pour dépasser vos objectifs mais aussi les atteindre.

Ils vont vous permettre de vous exprimer lors de vos entraînements ainsi que pendant vos exercices de mobilité, vos exercices d’haltérophilie mais aussi durant vos exercices de force et vos mouvements de gymnastique.

La matière et l’élasticité vont vous permettre d’avoir un maintien maximal de vos poignets pendant les exercices sans limiter les mouvements que vous serez en train de faire.

Les protèges poignets WODANDGO sont étudiés afin de vous aider à la récupération et ils limitent également la fatigue lors de vos répétitions de mouvements.

Les protèges poignets WODANDGO sont excellents pour prévenir tout risque de blessures comme la tendinite. Ils réduisent et soulagent les douleurs.

Les protèges poignets WODANDGO sont de qualité professionnelle et ont été testés et approuvés en conditions réelles par des athlètes de CrossFit® pour leur haute performance et leur durabilité.

Les protèges poignets WODANDGO ont une taille unique : 50 cm x 8 cm. Ils sont composés de coton ultra extensible et résistant, de coton et de néoprène. Ils sont également dotés de coutures de précision et de longue durée. Les boucles de pouce sont renforcées et la fermeture velcro est très résistante.

De plus, ce produit est élastique, respirant et protecteur.

Les protèges poignets WODANDGO sont rangés dans un petit sac afin de faciliter leur rangement et de les transporter partout lors de tous vos déplacements.