Protège-poignets Haltérophilie extensible

(2 avis client)

19,95 

Les protège-poignets Haltérophilie WODANDGO vous assurent un maintien optimal du poignet. Elles sont top pour prévenir des blessures comme les tendinites, en plus de soulager et de réduire les douleurs infligées aux poignets sur les mouvements d’haltéro.

Une fermeture velcro ultra résistante. Une protection idéale pour vos trainings.

  • Composition : 50% Coton, 40% Élastique, 10% Polyester
  • Taille unique : 52 cm x 8 cm
  • Logo en relief caoutchouc 3D

En stock

Fréquemment achetés ensemble

  • Maniques blue grip cuir MBA
  • ceinture d'haltérophilie kaki wodandgo
Prix total : 140,75 

Les protège-poignets haltérophilie extensible WODANDGO (vendues par paire) ont été développées pour permettre le maintien, la stabilité et une protection optimale du poignet.

Pour commencer, elles son conçues de manière ergonomique pour épouser les articulations du poignet et pour favoriser un mouvement complet lors de vos entrainements.

La fermeture s’effectue via un scratch velcro large et solide, La partie à enfiler sur le pouce est confortable et solide.

Cette bande support d’une excellente compression est le choix idéal et convient parfaitement aux sportifs débutants et confirmés qui recherchent la qualité, la protection et le confort.

Les bandes de poignets haltérophilie extensible WODANDGO (vendues par paire) ont été spécialement créées pour que tu puisses maintenir, stabiliser et protéger tes poignets de la meilleure manière possible.

Elles ont été conçues de manière ergonomique. Elles épousent parfaitement tes articulations du poignet et pour que tu puisses bouger sans retenue lors de tes entraînements.

Tu fermes avec un scratch velcro large et solide, et la partie que tu mets autour de ton pouce est ultra confortable et solide.

Cette bande offre une compression incroyable. C’est le choix rêvé pour toi, sportif, quel que soit ton niveau et tes ambitions, si tu recherches de la qualité, de la protection et du confort.

Les protège-poignets haltérophilie extensible, c’est tout un combo de qualité, de sécurité et de confort.

Performe dans des conditions optimales ! Ces protège-poignets sont faits pour toi !

Avec les protège-poignets extensible WODANDGO, tu as une garantie maximale pour atteindre et dépasser tes objectifs tout en restant en sécurité et confortable.

C’est le moment où tu pourras vraiment t’exprimer pendant tes entraînements et pendant tes séances de mobilité, d’haltérophilie, de force, et même pendant tes mouvements de gymnastique.

La matière (coton, polyester) et l’élasticité permettent de maintenir tes poignets pendant l’exercice, sans te limiter dans tes mouvements.

Les bandes de poignets WODANDGO sont spécialement étudiées pour t’aider à récupérer plus vite et à réduire la fatigue quand tu fais tes répétitions de mouvements.

Elles sont top pour prévenir des blessures comme les tendinites, en plus de soulager et de réduire les douleurs.

On parle vraiment de qualité professionnelle ici !

En effet, ces protège-poignets haltérophilie extensible WODANDGO ont été testés par des sportifs de haut niveau en situation réelle, et ils ont été approuvés pour leur performance exceptionnelle et leur durabilité.

De plus, que tu sois un homme ou une femme, la taille unique de 52 cm de long par 8 cm de large te conviendra parfaitement.

Les coutures super précises et renforcés pour que tes bandes durent super longtemps, les boucles de pouce confortables et solides, et la fermeture velcro ultra adhérente.

Elastique, respirant, et super protecteur. Que demander de plus ?!

Vous aimerez peut-être aussi…

2 avis pour Protège-poignets Haltérophilie extensible

  1. Jenny Dieudonne (client confirmé)

  2. Grégory G. (client confirmé)

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *