Genouillères

Genouillères

Les genouillères hautes performances de protection WODANDGO en néoprène ont été spécialement élaborées pour satisfaire aux exigences des athlètes de haut niveau, quelle que soit leur discipline : CrossFit®, haltérophilie, musculation, fitness, etc.

Antidérapantes, les genouillères haute performance WODANDGO en néoprène s’adapteront naturellement à vos moindres mouvements, en compression comme en tension afin de vous procurer bien-être et sécurité lors de vos entraînements de CrossFit®, haltérophilie, musculation, fitness, etc.

De qualité supérieure, les genouillères haute performance de protection WODANDGO en néoprène sont confortables, respirantes, élastiques et ajustables, vous permettant un maintien complet lors d’exercices de haute intensité.

Les genouillères haute performance de protection WODANDGO en néoprène combinent les effets de la chaleur et de la compression en toute stabilité pour une protection parfaite et des performances optimisées lors de vos entraînements de CrossFit®, d’haltérophilie, de musculation, de fitness, etc.

Les genouillères hautes performances de protection WODANDGO ont été testées et approuvées en conditions réelles par des athlètes de CrossFit®, elles vous garantissent une haute durabilité ainsi que de hautes performances. 

Avec les genouillères haute performance de protection WODANDGO en néoprène, vos genoux bénéficieront d’une protection optimale lors de vos sessions de CrossFit®, d’haltérophilie, de musculation, de fitness et permettront une meilleure compression lors de vos exercices quelle qu’en soit la variété: squats, power cleans, box jumps, fentes, double unders, etc.

Les genouillères hautes performances de protection WODANDGO en néoprène vous permettront de repousser toujours plus loin vos limites physiques et mentales, d’améliorer la qualité de vos entraînements et d’atteindre des performances maximales tout en jouissant d’un confort inégalable.

Le tissu des genouillères haute performance de protection WODANDGO est en néoprène, extrêmement résistant et très difficilement déformable, il dispose d’un fort pouvoir couvrant et prévient efficacement contre les luxations articulaires, réduisant les blessures accidentelles qui peuvent survenir lors de vos entraînements.

Les genouillères de protection WODANDGO en néoprène sont spécialement conçues en 5&7mm pour de meilleurs mouvements, elles protègent vos articulations et soulagent vos genoux de la douleur tout en vous procurant un confort de haute qualité.

L’intérieur des genouillères de protection WODANDGO en néoprène est composé d’un tissu composite SCR, conforme à la conception physiologique et anatomique et fournit un soutien très stable.

Afin de faciliter leur rangement et leur transport, les genouillères de protection WODANDGO en néoprène sont rangées dans un petit sac que vous pouvez facilement emporter lors de vos déplacements.