Maniques PowerGrip – Jaune

49,95 

NOUVEAU MODÈLE :
Les maniques Powergrip à l’adhérence exceptionnelle !

Une surface texturée en caoutchouc offrant une adhérence optimale.
Une protection intérieur en microfibre qui minimise les callosités, les ampoules et les blessures.
Des matériaux durables et résistants pour une utilisation intensive.
Une facilitée d’entretien pour garder les maniques Powergrip propres et en bon état.
L’amélioration des performances sportives grâce à une adhérence optimale !

  • Epaisseur : 2 mm
  • Matière extérieur : Caoutchouc
  • Matière intérieur : Micro-fibre
  • Fermeture en Velcro scratch d’une largeur de 4cm
  • Le gros plus : une couche de Kevlar entre le caoutchouc et la microfibre pour une solidité optimisée !

 

Adhérence incomparable sur barre lisse, et rugueuse. Utiliser sans magnésie.

Entretien
: Passe un chiffon humide sur le caoutchouc après chaque entrainement.

Adhérence

Confort

Magnésie

NON

WODANDGO vous a concocté une petite folie : Les Powergrip !

Ne laisse plus ta prise glisser lors de tes entraînements intensifs ! Les maniques Powergrip à l’adhérence exceptionnelle t’offrent une prise inégalée pour des performances de haut niveau.

Les maniques Powergrip offrent une excellente adhérence grâce à leur surface texturée en caoutchouc et leur épaisseur de 2mm. Cela permet de maintenir une prise ferme sur les barres de traction. La texture antidérapante du caoutchouc aide également à prévenir les glissements et les accidents, assurant ainsi ta sécurité pendant l’entraînement.

En plus de l’adhérence, les maniques Powergrip offrent une protection pour tes mains grâce à son intérieur en micro-fibre. Lorsque tu effectues des mouvements répétitifs, tes mains sont soumises à une pression importante. Les maniques en caoutchouc avec intérieur micro-fibre agissent comme une barrière protectrice, minimisant les risques de callosités, d’ampoules et d’autres blessures courantes.

Les maniques Powergrip de chez WODANDGO sont également très durables. Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, elles sont conçues pour résister à une utilisation intensive et à l’usure quotidienne puisqu’une couche de Kevlar se cache entre le caoutchouc et la micro-fibre. Tu peux compter sur leur solidité et leur longévité.

Quel que soit ton niveau de pratique, les maniques en caoutchouc s’adaptent à tes besoins et améliorent tes performances.

Les maniques Powergrip WODANDGO sont faciles à entretenir. Il te suffit de les essuyer avec un chiffon humide après chaque utilisation pour les garder propres et en bon état.

En conclusion, les maniques en caoutchouc WODANDGO sont un investissement judicieux, amateur-rice de Cross-training ou athlète sérieux. Leur adhérence, leur protection, leur durabilité et leur polyvalence en font l’accessoire idéal pour améliorer tes performances et préserver tes mains. Ne laisse pas les glissades et les blessures te freiner dans ta progression sportive. Opte pour les maniques Powergrip WODANDGO et profite pleinement de tes séances d’entraînement en toute confiance.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Maniques PowerGrip – Jaune”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *