Protèges-poignets fins WAG

16,95 

Les protèges-poignets en tissu fin WAG ! Conçus pour les athlètes de Cross-training, ils offrent un confort et un maintien exceptionnels grâce à un mélange de 60% coton et 40% polyester. Leur design ajustable assure un soutien personnalisé, idéal pour des performances optimales.

  • Soutien optimal : Stabilisez vos poignets pour des mouvements fluides et puissants.
  • Performance accrue : Augmentez vos reps sans douleur.
  • Confort respirant : Limite la transpiration.
  • Polyvalence : Parfaits pour Cross-training, fitness, powerlifting, et plus.
  • Durabilité : Résistent aux entraînements intenses.

En stock

Boostez vos entraînements avec les nouveaux protège-poignets !

Dites adieu aux douleurs et bonjour à la performance maximale avec les nouveaux protèges-poignets fins WAG, conçus pour les athlètes de Cross-training exigeants et passionnés.

Fabriqués avec un mélange parfait de 60% coton et 40% polyester, ces protèges-poignets fins WAG offrent un confort, une durabilité, et un maintien exceptionnelle lors des entraînements intenses que nous nous infligeons tous afin d’atteindre nos objectifs.

Leur design ingénieux permet un ajustement rapide pour un soutien personnalisé : serrez pour plus de maintien ou desserrez pour plus d’amplitude. Vous pourrez ainsi vous concentrer uniquement sur vos performances.

Pourquoi choisir les protège-poignets X ?
  • Soutien imbattable : Stabilisez vos poignets pour des mouvements plus fluides, plus puissants et sans douleur.
  • Performance accrue : Augmentez le nombre de reps grâce à leur soutien apporté à l’articulation et dominez vos WODs avec une confiance inébranlable.
  • Confort respirant : Le mélange de coton et polyester est respirant, cela limite la transpiration en plus d’être agréable à porter.
  • Polyvalence ultime : Grâce à leur ajustement adaptable, ils sont idéal pour le Cross-training, la gymnastique, le fitness, l’entraînement fonctionnel, le powerlifting et l’haltérophilie.
  • Durabilité exceptionnelle : Résistent aux entraînements les plus intenses pour vous accompagner sur la durée.

Ces protèges-poignets sont plus fins que les modèles Elite et extensibles pour un port sans gêne durant les WODs. Découvrez leur design aux couleurs de la marque Wodandgo. Pour nos clients les plus fidèles, ces nouveaux protèges-poignets fins WAG devraient vous rappeler notre gamme inspirée des super héros et super héroïnes !

Ne laissez plus vos poignets vous freiner ! Commandez vos protèges-poignets WAG dès aujourd’hui et découvrez un tout nouveau niveau de performance.

Avis

There are no reviews yet

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Protèges-poignets fins WAG”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *